L'éternel Pac-Man vibre toujours malgré son âge. Cette version n'est toutefois pas le jeu original relifté mais plutôt une réinvention. Le jeu détermine des chemins clair qu'ils faut emprunter en passant à côté de Ghosts. Ces derniers se réveillent et se mettent à vous suivre. Votre but est d'avoir le plus grand nombre de Ghosts à votre poursuite pour ensuite les dévorer lorsque vous mangez un Power Pellet. Plus le nombre de fantômes dégusté lors de votre état de Power Pellet est élevé, plus votre score sera élevé et plus la vitesse du jeu sera augmentée.
La nature courte et rapide du jeu le rend hautement addictif. Les parties s’enchaînent l'une à la suite des autres et on y revient facilement d'autant que le look rétro party incite à y jouer en groupe avec plusieurs observateurs qui passeront chacun leur tour pour établir le meilleur score.
C'est une réinvention qui vaut franchement le détour pour tout les amateurs de l'âge d'or du jeu d'acrade. On aimerait que l'expérience soit tenté plus souvent.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire