lundi 7 novembre 2011

Ce que j'ai lu récemment : Wet Moon Vol 1



De jeunes filles gothiques découvrent le monde des adultes. Cléo fait face à un graffiteur inconnu rependant la rumeur qu'elle "eats it" à travers la ville. Elle et ses amies passent également aux travers de multiples angoissent sur leur sexualité et leur comportement.

Je ne connais pas du tout la culture gothique. J'ai déjà eue une phase ou je portais du noir mais je n'ai jamais vraiment eue d'intérêts prononcés pour la littérature gothique, le métal et Vampire - The Mascarade. On finit tout de même à s’intéresse au récit et à ses personnages névrosés qui ne font que nous intriguer. Le dessin m'a laissé plutôt perplexe. Les décors donnent souvent une impression de déséquilibre au point où il nous donne l'impression qu'il va tomber à tout moment. Je ne suis pas sûre que l'effet du grand angle soi bien maîtrisé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire